Samedi 10 novembre, les U18 en D3

18 novembre 2018 - 14:44

Les U18 du GJ Joué Les Touches en D3

Dans cette première phase, les U18 du Groupement Jeunes Joué-Les Touches ont fait un parcours sans fautes.

Samedi dernier, l’équipe U18 ont reçu le GJ Maumusson et ont gagné 2 à 1 avec des buts signé Matys et Dylan. Grâce à cette 7ème victoire en 7 matchs, 29 buts marqués pour seulement 9 buts encaissés, l’équipe accède à la D3. “Avec un effectif de 16 joueurs motivés et à l'écoute aux entrainements afin de pouvoir progresser, ils méritent cette montée” confie l’éducateur Patrick Moison à l’issue de la rencontre. “Cette génération joue ensemble depuis plus de 10 ans pour certains, ce qui permet une bonne cohésion d'équipe et l'acquisition d'automatismes qui se voient sur le terrain et portent ces fruits depuis trois années (2 montées en U15) et une montée en D3 pour cette première phase en U18” poursuit-il.

Ces jeunes sont entrainés par Joël Bichon et  Patrick Moison le mercredi à Joué-sur-Erdre et Steven Dayaux le vendredi soir aux Touches .

Photo Debout :  Maxime Rondeau (Arbitre centre), Patrick Moison (Educateur),Maxence Holder, Quentin Moison, Pierre Hardy, Cédric Macé, Marian Mihai, Emilio Ménard, Marc Ménard(Dirigeant), Damien Jaunasse (arbitre assistant).   Accroupis :Mattéo Matelot, Matys Picaud, Noa Guihard, Hugo Rouaud, Jean Alexis Belleil, Pablo Truchi-Guedas, Dylan Bouré.