Les U16/U18 montent en D3 après la première phase

18 novembre 2018 - 22:30

Samedi 10 Novembre  2018  ; les U16/U18 du groupement jeunes Joué/Les Touches accueillaient le Gj Maumusson 4 étoiles pour le dernier match de la première phase du championnat de D4 .

Après avoir concédé l'ouverture du score sur pénaltie à la  3ème minutes , les locaux ont égalisé avant la mi temps grâce  à une frappe croisée de Mathys PICAUD bien lancé en profondeur par Emilio MENARD .

Sous des trombes d'eau les jovéens/touchois (après de multiples occasions) ont pris l'avantage au score grâce un très beau coup franc de Dylan BOURE qui se fini "en feuille morte " dans la lucarne du but adverse .

Ils ne seront pas rejoint et remporte donc ce dernier match en finissant cette phase invaincu avec  7 matchs et autant de victoires .

Grace à ce parcours l'équipe U16/U18  évoluera en Division 3 à la deuxième phase qui commence le 01 Décembre  .

Bilan de la 1ère phase  :  7 matchs  , 7 victoires , 29 buts marqués et 9 encaissés .

Meilleurs buteurs  : Matys PICAUD : 11 buts ; Cedric MACE :  7 buts . Emilio MENARD : 6 buts .

Sur la photo : debout : Maxime RONDEAU ( Arbitre centre), Patrick MOISON ( Educateur ,entraineur , responsable de la catégorie) ,Maxence HOLDER (def) ,Quentin MOISON (Gardien),Pierre HARDY (def),Cédric MACE (attq),Marian MIHAI (def),Emilio MENARD (Milieu),Richard DENION (def),Marc MENARD (dirigeant catégorie U16/U18),Damien JAUNASSE (arbitre assistant).

Accroupis : Mattéo MATELOT (attq)),Matys PICAUD (attq),Noa GUIHARD (milieu),Hugo ROUAUD(Milieu),Jean Alexis BELLEIL (def),Pablo TRUCHI GUEDAS (milieu), Dylan BOURE (Def).

Absent sur la photo : Lilian BERCHEL ( milieu attq) , Mathias MARCHAND (attq) , Steven DAYAU (Entraineur et dirigeant de la catégorie) .Joël BICHON (Entraineur jeunes ESJ FOOTBALL )

Bravo à cette génération qui pour certains jouent ensemble depuis 10ans(joueurs esj )et les autres ( entente avec les touches et groupement) 4 / 5 ans qui avaient déjà effectué deux montées en U15 .