Vendredi 15 juin, assemblée générale de l'ESJ

21 juin 2018 - 21:30

Vendredi 15 juin, l'assemblée générale de l'ESJ, présidé par Frédéric Trovallet a réuni une cinquante de jeunes, parents, joueurs, joueuses, dirigeants et bénévoles.

Tout au long de la soirée, les personnes présents ont pu visionné 4 diaporamas.

Le premier a été diffusé juste après le bilan financier du trésorier Frédéric Harouet avec un bilan annuel légèrement négatif.

Le deuxième a été consacré aux U7, U9 et U11, juste après le bilan sportif des dirigeants concernés qui étaient quasiment tous présents.

Le troisième a concerné le groupement jeunes avec les équipes U13, représenté par Maxime Laurier, les U15, et les U18 où étaient présents les deux dirigeants de Joué, Patrick Moison et Alain Batard.

L'assemblée générale a fait ensuite son bilan de l'arbitrage, où l'arbitre du club, Gaëtan Harouet, a remercié les 19 seniors masculins et les 7 seniors féminines qui ont arbitré les différentes équipes jeunes et seniors sans oublier les arbitres des équipes seniors, Emmanuel Méneuvrier et Simon Priou pour les Féminines ; Frédéric Harouet, Dylan Bouré, Patrick Moison Frédéric Trovallet pour les seniors Masculins.

Le bureau de l'ESJ a remercié à la fin de l'assemblée quelques bénévoles du club , Dylan Bouré, Emmanuel Méneuvrier, Alain Batard, Frédéric Harouet

Le dernier diaporama, concernant les arbitres et les seniors a clôturé la soirée

Documents à consulter

Assemblée Générale 15 juin 2018.pdf