Charte de l'école de L'école de l'ESJ FOOTBALL

Charte officielle école de foot

Charte De L’école de football

ES JOUE SUR ERDRE

Joueurs :                 je M’ENGAGE :

1.  à être polie, dire bonjour et au revoir à l’encadrement et à mes partenaires.

2.  à respecter  les horaires d’entrainements et de convocations.

3.  à  participer aux  maximums de séances d’entrainements qui me seront proposées et je préviendrais de mon absence.

4.  à respecter les autres : coéquipiers, adversaires, dirigeants, éducateurs, arbitres.

5.  à participer  à l’activité du groupe avec enthousiasme et attention.

6.  à  écouter  mon éducateur et respecter ses consignes.

7.  à respecter les équipements qui sont mis à ma disposition (terrain, vestiaire, matériels d’entrainement  etc. ….), et aider au rangement en fin de séance.

8. à  participer aux matchs ou plateaux.

9.  à signaler  mon absence à un match ou plateau à mon éducateur ou dirigeant au moins  72 heures à l’avance.

10. à participer au lavage des maillots et au nettoyage des vestiaires.

Parents :                 je M’ENGAGE :

1. à veiller à ce que mon enfant n’oublie rien en faisant son sac.

2. à emmener et  venir chercher mon enfant à l’heure lors des entrainements et des convocations matchs, tournois ou autres.

3. à prévenir  les entraineurs en cas d’absence ou retard pour les entrainements.

4.  à prévenir les dirigeants le plus tôt possible de l’absence de mon enfant à un match, plateau ou tournoi.

5. à respecter  le planning des voitures pour les matchs ou tournois, et m’engage à me faire remplacer en cas d’indisponibilité et d’en informer les dirigeants.

6. à me rendre aux différentes réunions de l’école de foot.

7. à encourager les enfants et les laissez  s’exprimer. Je m’abstiens de toutes remarques négatives pendant les matchs (qu’elles soient adressées à mon enfant, un autre joueur, à l’arbitre, à l’éducateur, aux dirigeants, aux autres parents)

8. à accepter et à respecter les choix des éducateurs et dirigeants de mon enfant.

9. à veiller à la sécurité des enfants qui me sont confiés lors des déplacements en voitures vers les lieux des matchs ou tournois ou plateaux

Club :                     s’’engage

1-à encadrer avec compétences  les entrainements, plateaux ou rencontres.

2-à  accueillir les enfants et parents, à instaurer de la convivialité et rester à l’écoute.

3- à favoriser le développement des aptitudes sportives et morales des enfants et à les    intégrer dans une équipe et les aider à progresser.

4- à recevoir les adversaires et les arbitres dans de bonnes conditions.

5- à refuser tout type de tricheries.

ANNIVERSAIRE DE MAI

Joyeux anniversaire à tous les licenciés de mai

13 : Enzo Dufour (11 ans)

13 : Ophélie Pignon (19 ans)