Tournoi U12/U13 à PACE

5 juin 2017 - 21:59

Ce lundi  05 Juin  l'équipe du GJ JOUE/LES TOUCHES participait à un tournoi en ile et vilaine  : à PACE  ( à 5 kms de RENNES) .Belle prestation de notre équipe première dans cette catégorie  :

elle finit 11 ème su 32  battue en 1/8 de finale aux penalties sans avoir perdu un match du tournoi  ..

en effet il y avait deux tours de poules le matin afin de classer les 32 équipes dans un tableau de  16 en principal et 16 en consolante .

Notre équipe s'en ai brillamment sortis avec 4 victoires et deux nuls  , finissant 6 ème du premier tour et rencontrant le  11ème  en 1/8  .

Et l'on sait comment cela s'est terminé .

ceci était le dernier RDV pour cette équipe U12/U13 qui a fait une saison tout particulièrement aboutie  :

2éme de la première phase en D2 et accession à la D1 , premier de la deuxième phase et accession ai niveau régional ( Qualif FOOT chez les U13 ) .

Viens s'ajouter à cela , un très beau parcours en challenge U13  : éliminé en 1/2 final dans le niveau le plus haut du district .

au niveau des tournois , l’équipe a participé à 5 tournoi en extérieurs : 1 victoire , une deuxième place , deux quatrièmes place et cette 11ème place à PACE .

et deux tournoi en salle : 1 victoire ( à Joué ) et une deuxième place ( st mars).

Bravo à cette génération qui pour la plupart va passé sur le grand terrain et le foot à 11  l'année prochaine .

Bravo à Théo COLOU , Hugo MENEUVRIER,Pierre MENARD ,Kevan BELLEIL ,Sullivan PALIERNE,Massia GOUANDJIA, Théo MOISON , Simon TERRIEN,Bastien LEDUC et ArtHUR CAMUS et sur quelques matchs pour aider l'équipe  : Alix LEDUC , Romain GERGAUD , Angelo BATARD .

Bravo également aux dirigeants : Pascal TERRIEN , Emmanuel MENEUVRIER et Thierry PALIERNE .

Et aussi à tous les parents qui sont venus régulièrement soutenir leurs enfants  et grands parents : un petit clin particulier à Jean Luc et Marie Paule qui ont suivis leur petit fils tout au long de la saison .

Vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures avec ce groupe très prometteur .