Plateau U9 ET U11 Samedi 13 Mai 2017

14 mai 2017 - 21:20

Ce samedi à Joué Sur Erdre  , le club a pu "tester" le doublon de plateau  : un plateau U9 et un plateau U11 sur le même samedi matin .

-  Le plateau U9 (foot à 5) s'est déroulé  de 10h à 11h00 :

3 équipes de Mesanger , 3 équipes d'Herblanetz  et  1 équipe de Joué sur ERDRE ( en effet comme il y avait cours à l'école privé nous n'avons pas pu faire nos 3 équipes ) .

Plateau avec 6 tours de  8 minutes  avec à chaque tour 3 matchs de  5 contre 5 et une équipe sur un atelier technique (élaboré par notre responsable de la catégorie : Frédéric et tenu par lui même et un des dirigeants de la catégorie  : Anthony ) l'équipe de Joué était dirigé par les deux autres dirigeants de la catégorie  : Maxime et Romuald.

Le plateau (d'un bon niveau) s'est déroulé sous  un temps agréable et les différentes équipes ont pris du plaisir à jouer au football , malgré des conditions de jeu assez difficile ( hauteur de pelouse excessive ).

- Le plateau U11  s'est déroulé avec deux matchs  : le premier  à 11h15  et le deuxième à 11h45  pour une fin de plateau à 12h30 .

11H15 : Joué A contre Voltigeurs Châteaubriant B              et   Ancenis /St Géréon A  contre ERBRAY A

11H45 : Joué A contre ERBRAY A                     et  Ancenis/St géréon A contre Voltigeurs Chateaubriant B

notre équipe A  ( un peu modifié  pour cause de cours de l'école privé ) a répondu présente en pratiquant un jeu agréable , elle ne s'est incliné que 1/0 contre les Voltigeurs ( avec un tir sur le poteau pour notre équipe) et a battu lors du deuxième match l'équipe d'ERBRAY  par 3 Buts à 0.

L'équipe était coaché par Maxime .

Un merci particulier aux deux arbitres  : Brice et Richard (Joueurs U15  )

Bravo aux organisateurs de cette matinée qui demande une bonne coordination de chacun et un investissement important de tous .