Match play Off U13 Samedi 13 Mai

14 mai 2017 - 21:46

Ce samedi 13 Mai aux Touches notre équipe du GJ Joué/Les Touches U12/U13 à disputé son premier match des play OFF .

Après une deuxième phase  de championnat de D1 ou notre équipe a fini 1ere en restant invaincu , le district de football ( pour la première année) a décidé de faire jouer deux journées de play off contre deux équipes ayant finies également leader de leur poule de D1.

Ceci afin de jouer le même nombre de matchs que les championnats régionaux ( quali foot).

Ces plays off vont permettre de voir si les poules étaient de même niveaux .

Notre équipe est dans une poule de quatre avec THOUARE B , COUERON A ET NANTES ST YVES A .

pour cette 1ère journée  nous avons accueillis l'équipe de NANTES ST YVES A  sur le terrain des Touches .

à14h00  , comme d'habitude il y eu le défi jonglage ou les joueurs des deux équipes doivent faire le plus grand nombre de jonglages avec le pied droit , le pied gauche et la tête .

les joueurs ont le droit à deux tentatives et le nombre est limité à 50 jongles .

Notre équipe pour ce week end était privé de 3 titulaires et nous avons fait appel à trois joueurs de B .

à 14h15  : le match contre NANTES ST YVES  (  2 mi temps de  30 Minutes )

notre équipe s'est bien comportée mais au final s'est iclinée sur le score de 6/3.

il y a eu quelques flottements dans notre défense ( en effet les deux titulaires de celle ci étaient blessés ).

Les joueurs de l' équipe ont étés à la hauteurs et ont multipliés les efforts elle n'avait les automatismes habituelles et cela se voyait au niveau de l'équilibre de l'équipe .

Merci aux trois joueurs de l'equipe B qui ont étés  à la hauteur de l'évènement  ; ils ont pu mesurer l'écart qui existe entre la D3 et la D1 .

Merci aux trois dirigeant de la catégorie : Pascal , Manu et Thierry  pour le implication et leur dévouement sur toute la saison .

Merci également à l'arbitre ( Séniors des TOUCHES )