Tournoi U12/U13 à CASSON Le samedi 16 MAI 2015

17 mai 2015 - 18:11

Ce samedi  l'équipe u12/u13 de l'ESJ Football participait au tournoi de CASSON  .

Tournoi regroupant 16 équipes de beau standing , parmi lesquelles : Nantes ST PIERRE , ORVAULT Sport , AS PREUX, ALC Chateaubriant  , TRELLIERES   ECT ..

Il se déroulait en deux phases : phase de groupe le matin et phase finale l'après midi .

Le matin nous étions dans un groupe de 4 assez relevé : Nort s ERDRE  A , MESANGER A  et ALC Chateaubriant A .

nous terminons Deuxième avec 2 victoires ( 3/0 contre Nort ET 3/0 contre Chateaubriant ) et 1 défaite ( 2/0 contre Mesanger ) et  qualifié pour les 1/4 de finale.

En 1/4 nous rencontrons l'équipe de FAY/BOUVRON ( invaincu en poule : 3 victoires contre GJ Vritz ; Granchamps ET nantes ST PIERRE) .

Nous faisons  un bon match en dominant les 12 minutes mais ne reusissant pas à conclure ;donc tirs au but  : 3 réalisations de Baptiste , Cédric et Brice  et un tir manqué de FAY /Bouvron .  et donc qualifié pour les demi finales.

Demi contre ORVAULT SPORT , sans avoir démérité nous nous inclinons 2/0 contre plus fort .

Ensuite nous jouons un match de classement pour être sur le podium contre GJ DERVAL , match Bien maitrisé et victoire 2 à 0 grace à Baptiste et Théo M.  ( une petite revanche car nous avions perdu en challenge contre cette équipe ... ).

L'équipe finit troisième  sur 16  ce qui est une superbe performance , car nous avions 2 x U11  ( les  2 x Théo : Moison ET COLOU) et étions que 7  ( MESANGER POUR LE 1ER ET Nort s/erdre pour les autres nous ont prêté un joueur pour monter à  8  et nous les remercions pour ce geste sportif ) .

Le Coach Maxime qui suit l'équipe toute la saison et super satisfait et l'entraineur Patrick qui l'assistait pour ce tournoi l'était tout aussi .