Tournoi U11 et U13 à NORT SUR ERDRE

14 mai 2015 - 20:54

Ce jeudi  14 mai les équipes de Joué étaient au tournoi de Nort sur erdre .

En catégorie U12/U13  , le tournoi se déroulait en deux phases :

une phase de poule avec 4 poules de 5 équipes qui se rencontraient afin de déterminer le classement de poules .

Ensuite les équipes se rencontraient    vis à vis de leur classement  (les  1er recontraient des 1er pour les demi finales , les 2 éme rencontraient les deuxièmes ect... )

Notre équipes a eu un départ difficile en poule ( 2défaites ) mais c'est bien rattrapé par la suite avec deux matchs nuls  ; et qui méritait mieux ...

Ils finissent  4 ème de poules et jouaient ensuite pour les places de  12 à 16 .

Ils perdent 1/0 contre Champtocé et finissent par une belle victoire 3/0 contre la pierre bleue féminine .

Ce qui fait que l'équipe termine  15ème  sur 20 . avec une meilleure entame il y aurait moyen d'être dans les  10 premiers ... à méditer pour le tournoi de samedi à CASSON .

En catégorie U 11   , nous avions beaucoups de défections et ne comptions que 2 x  U11 et 6 x U 10 et 2 x U9  qui montaient pour palier les absences .

Ce tournoi se déroulait sur la même formules que les U13 mais avec des poules de  4  , nous avons débuté avec un bon match contre les DERVALLIERES  et un match nul  1-1  , la suite a été un peu plus compliqué avec une défaite contre BLAIN A et FCMTL A  ( des équipes composés que de  u11 .. donc supérieur).

L'équipe de joué termine quatrième  de poule et joue pour les places de 12 à 16 , après un victoire (aux penalties) contre La CHEVALLERAIS   l'équipe finit par une défaite 2/0 contre CHAMPTOCE A .

Classement final  14 sur  16  , honorable car l'équipe était fortement diminué et les jeunes u9 et u10 ont montrés de l'envie et l'équipe en totalité a pris du plaisir  ; ce qui est le plus important !!!